Découvrez quelques faits divers (très) insolites

Les faits divers sont souvent sans intérêts, on est d’accord.. mais certains retiennent notre attention et nous font beaucoup rire. Francesoir nous propose de découvrir une petite compilation qui regroupe en fait les 5 faits divers les plus insolites et les moins communs. Et ça y va, entre un homme qui, pour échapper à sa propre femme, a tout simplement sauté dans le vide ordure de son immeuble ! Mais il y a aussi un homme accusé de vol.. et il a avalé son butin (en diamant super cher!). La police attend donc que cet homme.. ben, comment dire? Fait caca (je suis si fier de moi, là! je suis resté poli !) et donc que le bijou sorte par la même occasion.

Pas mal pas mal, on peut penser que c’était son dernier recours!

Mais je vous propose de vous diriger par ici (voir le lien suivant), et de vous marrer comme moi :

http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/top-5-des-faits-divers-insolites-sexe-coupe-vide-ordures-et-policier-chatponais-227337.html

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 162 autres abonnés

