Ouverture du site !

Après une tonne de travail et une bêta-test un peu très bâclée… Voici la version finale et améliorée du BloGawo ! (Qui, elle, n’est pas bâclée du tout ;))

Nouveau design, nouvelles catégories, nouveau titre du site.. Tout est nouveau !

Bon bref, je vous laisse voir par vous-même… N’hésitez pas à commenter cet article ou même le design du blog en rajoutant un commentaire ci-dessous ou sur ma page Facebook.

Je travaille déjà d’arrache-pied afin de vous créer des articles de qualité ! Je peux d’ores et déjà vous dire qu’il sera actifs, et dans tous les domaines (actu, vidéo-blog (humoristique ou non), blog écrit, photos, vidéos… quand je dis tout, c’est tout !) avec quelques extras.

Bonne visite et merci !

A+, Gaw’

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

2 Responses to Ouverture du site !

  1. Ping : 8000 visites sur LeBloGawo ! « LeBloGawo

  2. Ping : LeBloGawo a (déjà) un an ! « LeBloGawo

Laisser un commentaire

