« Hey mec, c’est vraiment la fin mec ! »

Image buzz

Voici une vidéo qui fait le buzz sur Internet mais qui est peu connue par les français… parce que ça se passe à Bruxelles. Cette dernière concerne… un orage et un mec un peu fou.

Lors d’un orage dans la capitale belge, le ciel était très sombre… A 9h48, il faisait noir, et le mec croit que c’est la fin du monde ! Il a une voix qui ressemble à celle d’Eddy Murphy ! Franchement, regardez c’te vidéo, elle est excellente !

Excellent !

Laissez vos commentaires ci-dessous, merci :P.

Ah oui au fait, merci beaucoup! J’ai été impressionné par le nombre de visiteurs que j’ai reçu en 2 h hier… (Plus de 200 !)

Merci beaucoup, j’espère que mon blog continuera dans cette lancée! 🙂

Rendez-vous sur ma page Facebook : http://www.facebook.com/pages/LeBloGawo/266845136677441

N’hésitez pas à faire de la publicité! De nouvelles fonctionnalités arriveront d’ici peu, notamment avec mes propres vidéos qui sont en création. 🙂

Allez, c’était Gawo pour vous partager cette vidéo :).

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

One Response to « Hey mec, c’est vraiment la fin mec ! »

  1. Tritsch says:

    xD elle est top cette vidéo :’)

Laisser un commentaire

