Modern Warfare 3 copie Tom Clancy’s : EndWar !

Logo de COD : MW3

Call Of Duty : Modern Warfare 3, si exceptionnel que ça ? Non, enfin moi je ne l’attends plus. Ils ont copié Tom Clancy’s : EndWar… Vous me direz que non, c’est le contraire ou que ce n’est pas possible… Eh bien je vais vous le prouver, lisez la suite, vous comprendrez rapidement.

Tout d’abord, Tom Clancy’s : EndWar est un jeu de chez Ubisoft sorti en février 2009 (il y a donc 2 ans). MW3 est un jeu de chez Activision qui devrait sortir le 8 novembre 2011. Le scénario est le même, c’est la troisième guerre mondiale dans différents pays (Activision n’a pas eu beaucoup d’inspiration puisque ça se passe aussi aux Etats-Unis et en Europe dans Tom Clancy’s)… Mais ce n’est pas le scénario que je reproche à Activision… ce sont les images.

Ils sont presque pareils… même à 2 ans d’écart… Et je vous le prouve :

D’abord, Tom Clancy’s : EndWar, puisque c’est ce jeu qui est sorti en premier

Image de « Tom Clancy’s : EndWar »

Puis, Modern Warfare 3 :

Image de COD : MW3

Le même fond, les mêmes nuages, les mêmes avions, les mêmes trajectoires des missiles… C’est pas un peu pareil, là?

Faites tourner l’article, je trouve ça dégueulasse et pathétique de copier à ce point un jeu déjà existant !

Serait-ce le début de la descente aux enfers de la longue et belle série Call Of Duty?

Réagissez par commentaire ou sur la page Facebook !

Gaw’

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

4 Responses to Modern Warfare 3 copie Tom Clancy’s : EndWar !

  1. Tritsch says:

    Alors là, je suis complètement d’accord avec toi Gaw’, pour un jeu de la lignée de Call Of Duty, c’est très décevant… QU’ILS TROUVENT UN PEU PLUS D’ORIGINALITE !

  2. Ricou says:

    L’image de Modern Warfare ci-dessus n’est pas une image officielle. C’est une image faite par un fan.
    Mais oui Activision s’inspire très largement des jeux Tom Clancy pour faire évoluer sa série Call of Duty

Laisser un commentaire

