La rentrée!

C'est la rentrée!

Bonjour à tous !

Si je suis levé si tôt, et je ne suis pas le seul, c’est bien parce que c’est la rentrée pour moi !

Personnellement, je rentre en seconde générale et technologique, et vous? Quand est votre rentrée exactement?

Ce blog va donc se transformer en « journal » d’un jeune lycée… De nouvelles fonctionnalités devraient voir le jour d’ici peu (très peu, même !).

Par contre, et c’est normal, je ne pourrai plus faire d’articles tous les jours comme j’aurai pu faire au collège… C’est normal !

Bonne rentrée à tous, Gaw’ !

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

2 Responses to La rentrée!

  1. tritsch says:

    ehh oui le lycée dans la même classe que toi ! 😀

Laisser un commentaire

