Plus d’articles…

Bonjour à tout le monde !

Tout d’abord, j’espère que votre rentrée s’est bien passée… la mienne oui ! Je suis dans une classe où je connais à peine 2 personnes, mais j’ai déjà fait quelques connaissances ! Racontez nous votre rentrée en commentaire ou sur la page Facebook ! 

Mais voilà, vous aurez sûrement vu que je ne crée plus d’articles depuis la rentrée… C’est normal, je manque de temps et les études passent malheureusement avant le blog..! Excusez-moi, vraiment.

Je pense que je créerai un article vendredi après-midi (si je ne loupe pas mon train) voire samedi.

Je vous laisse, Gaw’ !

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

