Les 5 wallpapers de la semaine !

A partir d’aujourd’hui, je vous propose de découvrir 5 magnifiques wallpapers par semaine ! Il s’agit en fait d’un nouveau concept de ma part qui vous servira à changer toutes les semaines, ou à votre guise, les fonds d’écran de votre ordinateur grâce à une sélection de wallpapers que je trouve magnifiques.

Eh bien, je vous propose dès à présent de découvrir les 5 premiers fonds d’écran que je vous conseille ! 

Le premier est une photo d’un lac avec en arrière plan de très belles montagnes, ce wallpaper est vraiment magnifique !

Wallpaper magnifique

Retrouvez-le ici.

Le deuxième est un wallpaper que je trouve vraiment très beau, il s’agit d’un pick-up Dodge dans lequel se trouve une chaise en végétations, il a tout un charme que je ne pourrais vous décrire.

Wallpaper magnifique

Retrouvez-le ici.

Si vous préférez les paysages, je vous propose ce paysage de nuit que je trouve vraiment très beau, notamment à cause des très belles couleurs qui s’y trouvent.

Wallpaper magnifique

Retrouvez-le ici.

Les deux wallpapers suivants sont beaucoup plus modernes puisqu’ils montrent tous deux une environnement d’une grande ville !

La ville de New-York vue du ciel

Wallpaper magnifique

Retrouvez-le ici.

Un feu-rouge

Wallpaper magnifique

Retrouvez-le ici.

Et voilà, la sélection des 5 premiers wallpapers est finie ! Comment trouvez-vous mon nouveau concept? Le suivrez-vous?

N’hésitez pas à commenter mon article ci-dessous ou à partager vos avis sur la page Facebook du BloGawo !

Gaw’

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

4 Responses to Les 5 wallpapers de la semaine !

  1. Mathias says:

    T’as la classe, je te propose de donner des liens à des amis du shumann , ca t’interresse ?

  2. bah des liens de ton site !

Laisser un commentaire

