Un réveil de fou !

Le réveil de ce matin au aussi été difficile pour vous ? Je vous rassure, pour moi aussi.. Mais quand, en plus, on se fait réveillé par un « Bip bip bip bip bip » incessant, c’est encore pire… Et pour ceux qui mettent la radio comme réveil, ben quand il sonne, c’est toujours brouillé. M’enfin bon, rien de bien pour vous mettre de bonne humeur le matin.

Eh bien, je vous propose de découvrir un réveil… sans son ! Simplement avec des petites vibrations (ou pas !). 

Ceux qui n’aiment pas se faire réveiller en ayant mal… Ce réveil n’est pas fait pour vous, ça c’est clair.

Allez, j’arrête mon discours et voici la vidéo en question :

L’inventeur de ce réveil dit qu’il se fait réveiller par cet appareil depuis 4 ans..! Ça doit faire mal au dos, quand même !

Gaw’ !

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

2 Responses to Un réveil de fou !

  1. Jenni says:

    Il y a un truc positif, au moin après son « réveil » il ne referma plus les yeux pour se rendormir comme une grande majorité d’entre nous ! 😛

Laisser un commentaire

