Battleflied 3 déjà disponible !

 

Eh oui, j’y ai déjà joué!

Bon, ce n’est pas la version finale (pas du tout, même) mais c’est vraiment une excellente initiative de EA Games de nous faire découvrir en « avant-première » ce jeu. En effet, la sortie n’est prévue que pour le 27 octobre 2011. Or la bêta est disponible depuis le 29 septembre, soit un peu moins d’un mois avant !

C’est du lourd. En effet, la bêta est disponible sur PS3, xBOX 360 mais aussi sur PC !

Attention tout de même, il vous faudra un bon ordinateur avec un processeur dernier cri ainsi qu’une excellente carte graphique car les graphismes sont exceptionnels… Après, je dis ça, je dis rien.

Je vous laisse découvrir vous même la bêta, puisqu’elle est disponible sur le site officiel de Battlefield 3 !

Bon jeu à tous, n’hésitez pas à donner vos avis sur ma page Facebook !

Enjoy, Gaw’ !

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

2 Responses to Battleflied 3 déjà disponible !

  1. mzkilleur says:

    T’est niveau combien ?

Laisser un commentaire

