Une vidéo… relaxante et tellement belle.

Bonjour à tous !

Je vous fais un article tôt ce matin pour vous faire part d’une de mes découvertes que j’aime beaucoup.

Il s’agit d’un time-lapse (un « accéléré ») vraiment très beau. Il a été fait par Dustin Farrel qui déclara que cette vidéo est composée de photographies au format RAW prises avec un Canon 5D2 (un reflex numérique) puis traitées avec un logiciel Adobe.

Mais bon, il faut être vraiment très fort pour faire une vidéo de cette qualité !

Je vous laisse à présent découvrir la vidéo, que je vous conseille de visionner en HD et en plein écran… Appréciez !

Bon courage pour la semaine qui arrive !

Et n’hésitez pas à faire un tour sur le facebook du site 😉.

Gaw’

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

