Les 5 wallpapers de la semaine

Les 5 wallpapers de la semaine 5

Bonjour à tous et merci pour votre visite!

C’est la cinquième semaine que je rédige « Les 5 wallpapers de la semaine », et je pense que c’est l’une des meilleures sélections de toutes !

Commençons directement par un magnifique wallpaper qui est une photographie prise en Suède.

C’est un paysage forestier automnal, les couleurs sont vraiment très belles !

Lien où vous retrouverez ce fond d’écran aux couleurs exceptionnelles :

http://interfacelift.com/wallpaper/details/2156/orange_days.html

____________________________________________________________________

Le deuxième n’a rien à envier au wallpaper ci-dessus !

Ce sont d’autres couleurs, certes, mais elles sont tout aussi belles. C’est un paysage vraiment très beau.

Vous pouvez retrouver ce fond d’écran à l’adresse URL suivante :

http://interfacelift.com/wallpaper/details/2713/twilight_at_raven%27s_roost.html

____________________________________________________________________

Un canyon, ça vous fait rêver?

Je vous propose cette photographie effectuée en Espagne, qui nous montre un magnifique canyon !

Retrouvez-la ici !

____________________________________________________________________

Le coup de coeur

Et maintenant, je vous propose mon coup de coeur, qui, je l’espère, sera aussi le votre.

Une photo-manipulation avec un paysage magnifique? Ça ne peut que donner quelque chose de très beau..!

Mais j’arrête de parler et je vous propose de le découvrir !

Retrouvez-le ici !

____________________________________________________________________

Je vous propose un fond d’écran qui vous montre un symbole d’une grande ville américaine… C’est le Golden Gate de San Francisco.

Le lien qui vous permettra de l’utiliser à votre aise :

http://interfacelift.com/wallpaper/details/1298/san_fran.html

____________________________________________________________________

Et voilà, c’est (déjà) fini ! J’espère que cette cinquième sélection vous a plu.

Maintenant, j’aimerai répondre à une question qui m’est souvent demandée par e-mail ou en face :

Pourquoi tu mets des liens d’autres sites?

Je mets des liens d’autres sites puisque ces derniers vous proposent de mettre les fonds d’écran aux dimensions de VOTRE écran, ce qui est… très pratique si on ne sait pas le redimensionner soi-même.

N’hésitez pas à réagir ci-dessous ou sur la page du BloGawo !

Gaw’

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

