Plus on a d’amis sur facebook, plus on a un gros cerveau !

Une étude m’a bien fait rire… Elle met en rapport deux choses totalement différentes…

Mais puisque c’est scientifique, c’est sûrement vrai.

Selon une étude menée par des chercheurs londoniens sur 125 étudiants qui utilisent régulièrement Faceook, plus on a un gros cerveau, plus on a d’amis sur Facebook..! 

En effet, en comparant la taille de leur cerveau et leur nombre d’amis, les chercheurs ont donné une conclusion plus que surprenante, il existe un lien entre les deux ! Maintenant, plus qu’à savoir si c’est le fait d’avoir beaucoup d’amis qui fait grossir notre cerveau… ou pas.

Moi aussi je veux un gros cerveau, alors rejoignez ma page Facebook !

Gaw’ 😉

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

