Infos & projets

Bonjour à tous ! C’est Gawo, rédacteur du BloGawo.

INFOS

Je crée cet article après avoir enfin eu accès à internet ! Je dis bien enfin, puisque mon ordinateur personnel est chez un réparateur… Et sera sûrement envoyé au SAV de la marque de mon ordinateur portable.

C’est pour cela que je ne suis plus actif ni en articles (alors qu’encore une fois, j’avais prévu de faire un article par jour… Ainsi qu’un dossier « pratique » !) ni en tweets et ni sur Facebook.

J’ai aussi remarqué que des images n’étaient plus présentes. Dès que j’aurai un ordinateur stable sur lequel je peux rester un certain temps… Je corrigerai ça.

Veuillez m’en excuser, merci de votre compréhension !

_________________________________

PROJETS

Venons-en à mes projets concernant LeBloGawo.

C’est simple, je suis actuellement en période de recherche d’idées pour un site entier intitulé « LeBloGawo.com ». Il n’est pas encore créé mais je devrais commencer d’ici peu. Il y aura un nouveau design (toujours sobre et plutôt sombre) mais beaucoup de nouvelles fonctionnalités avec, entre autre, la création de comptes de visiteurs qui débloquera certaines fonctions. Comme des comptes « premium », mais j’aimerai rester dans le gratuit ;).

Pour cela, il faudra que nous continuons dans cette voie, puisqu’il y a de plus en plus de visiteurs ! Nous avons atteint les 2000 il y a peu, et je vous en remercie beaucoup !

Un concours sera créé pour « fêter » les 2000 visiteurs.

Merci à tous, vraiment.

Gaw’

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

One Response to Infos & projets

  1. Ping : Le retour « Le BloGawo

Laisser un commentaire

