Le retour

Bonjour à tous !

Tout d’abord, j’aimerai encore une fois m’excuser pour la (longue) période d’inactivité du BloGawo… Mais comme dit, c’était à cause d’un problème technique qui a demandé l’envoi de mon PC au SAV de MSI… Qui a été très rapide d’ailleurs !

Donc oui, je (avec le blog, évidemment) suis de retour sur le net avec des nouveautés, des avis !

J’ai pu me connecter sur internet grâce aux PC de mon frère et de mes parents, donc j’ai pu garder contact avec une personne qui m’a créé l’introduction de mes vidéos qui viendront prochainement ! En effet, vous avez pu le voir sur la page Facebook, le blog a maintenant une intro’ vidéo !

Je vous propose de la découvrir ci-dessous :

Un grand merci à TrailerBreaker du site http://iopensource.free.fr/ !

____________________________________________________________________________

J’aimerai vous remercier aussi vous, parce que j’ai été agréablement surpris lorsque j’ai pu voir les statistiques du blog pendant qu’il était inactif ! En effet, il n’y a pas un seul jour sans aucune visite, alors que je pensais que ça allait se passer ! Merci à tous !!

Je vous ai parlé d’un concours pour fêter les 2000 visiteurs sur cet article, mais les 2000 ont été largement dépassé puisque à l’heure où j’écris (il est 11h39 quand j’écris cette ligne), il y a eu 2140 visites depuis la création du BloGawo !

De ce fait, j’ai décidé de repousser à un certain nombre de visites le concours afin que je puisse remettre en place le blog et rattraper le temps que j’ai perdu !

Merci à tous, et n’hésitez surtout pas à partager la vidéo d’introduction du blog, le blog lui-même ou même la page Facebook du blog !

Gaw’

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

