Envie de t’envoler?

Sur internet, on peut découvrir des choses (plus ou moins intéressantes) vraiment très belles.

Mais je pense que la découverte que j’ai faite vous impressionnera, elle allie la technologie avec la beauté de la nature… En effet, un drone équipé d’une caméra s’envole pour nous dans les montagnes, dans les villes… Partout.

C’est la team BlackSheep qui nous fait découvrir ce mélange naturo-technologique (d’accord, j’ai inventé un mot).

Je vous laisse découvrir par vous-même :

Retrouvez les autres vidéos sur le site de la team BlackSheep.

Gaw’

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

2 Responses to Envie de t’envoler?

  1. Jenni says:

    Tellement magnifique cette vidéo..

Laisser un commentaire

