Les 5 wallpapers de la semaine

Bonjour bonjour !

En ce dimanche matin, je poste la dixième édition (déjà !) des 5 wallpapers de la semaine qui ont un succès que je n’attendais pas !

Puisque nous avons atteint un chiffre rond, j’ai essayé de vous sélectionner de magnifiques (encore plus que d’habitude) fonds d’écran… Et je pense que pour une fois, je ne me suis pas loupé !

____________________________________________________________

Commençons tout de suite par une photographie du Bay Bridge (San Francisco) en pleine nuit. Les lumières du pont l’embellissent vraiment, les couleurs et le ciel vont vraiment bien ensemble. Il faillit être mon coup de coeur!

Si celui-ci vous plaît, rendez-vous sur :

http://interfacelift.com/wallpaper/details/2783/into_the_city.html

____________________________________________________________

Vous aimez les grandes roues? Les fonds d’écran simplistes? Ou encore les photographies en noir et blanc?

Ce wallpaper est donc fait pour vous ! Photographie prise à Londres.

Le lien pour ce wallpaper est le suivant :

http://interfacelift.com/wallpaper/details/2781/the_eye.html

____________________________________________________________

Passons maintenant à une photographie d’une vallée prise dans un brouillard très dense.

Elle est d’autant plus belle que dans le ciel, nous pouvons non seulement voir les étoiles, mais aussi la voie lactée ;).

http://interfacelift.com/wallpaper/details/2780/foggy_valley_with_milky_way.html

____________________________________________________________

Nous voilà déjà à l’avant dernière photo.

Vous pouvez voir (comme moi) un magnifique paysage de canyon au crépuscule.

Elle vous plaît ? Cliquez sur le lien :

http://interfacelift.com/wallpaper/details/2779/beautiful_rhode_island.html

____________________________________________________________

Le coup de coeur

Et voilà notre coup de coeur de la semaine !

Cette photographie est vraiment très belle, avec des couleurs variées et c’est assez « simpliste », il n’y a rien de trop.

Bref, moi c’est mon nouveau fond d’écran !

Si, comme à moi, cette image vous plaît, je vous propose de cliquer sur le lien suivant :

http://interfacelift.com/wallpaper/details/2533/gold%21.html

____________________________________________________________

Et voilà, la dixième édition des 5 wallpapers de la semaine est terminée.

N’hésitez pas à partager l’article, ou même LeBloGawo à vos amis sur Facebook, Twitter ou comme vous le voudrez !

Je vous propose maintenant de suivre LeBloGawo sur Facebook ou même sur Twitter !

Enjoy, Gaw’ !

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

