Activité du blog modifiée pour cette semaine

Bonjour à tous!

J’aimerai vous prévenir que cette semaine, l’activité du BloGawo est diminuée puisque j’analyse une probable tempête pour vendredi le 16 décembre 2011 au matin. Je pense que je vous en ferai part (de mon analyse et de mes avertissements, parce qu’il y en aura) d’ici mercredi. En effet, toutes les cartes météorologiques pour les prévisions (appelées « modèles météorologiques ») sont en accord pour une tempête de grande ampleur. Comparable (pour le moment, c’est à affiner) à Klaus, Xynthia ou encore Martin (1999).

Photographie datant de 1999

J’espère que vous me comprendrez, parce que la météo aussi, est l’une de mes passions.

Merci de votre compréhension, Gawo.

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

