Les 5 wallpapers de la semaine

Bonjour à tous ! Pour cette onzième édition des 5 wallpap’s de la semaine, j’ai essayé de trouvé des images qui conviendront à tout le monde! Mais n’hésitez pas à me faire paraître vos découvertes par commentaire sous cet article, sur la page Facebook du BloGawo ou sur le Twitter du blog !

Bref, j’arrête mon discours (qui sert à rien d’ailleurs), passons au plus important, les wallpapers!

__________________________________________

Le premier est une très belle photographie du Mont-Blanc. Je ne connais pas le contexte dans lequel a été prise la photo, mais je pense que c’était lorsque le Soleil se couchait… donnant ainsi de très belles couleurs au plus haut mont de France.

Découvrez ce fond d’écran :

http://interfacelift.com/wallpaper/details/2787/mont_blanc.html

__________________________________________

Le coup de coeur

Passons directement au coup de coeur de la semaine avec une très belle photo nous venant du Colorado.

Les couleurs sont vraiment splendides, autant du ciel que du sol mais aussi que de l’arrière plan montagneux.

C’est mon nouveau fond d’écran.. Si vous le voulez aussi, rendez-vous ici :

http://interfacelift.com/wallpaper/details/2785/aspen_wetland.html

__________________________________________

Si vous aimez les photographies en noir et blanc… Le wallpap’ suivant vous plaira.

Retrouvez ce fond d’écran ici :

http://interfacelift.com/wallpaper/details/2792/freighter_aground.html

__________________________________________

Le wallpaper suivant est peut-être mon deuxième coup de coeur..

La lune qui surplombe un environnement brumeux, ça donne une photographie vraiment splendide!

Si à vous aussi il vous plaît.. Cliquez !

http://interfacelift.com/wallpaper/details/2788/aloft.html

__________________________________________

Y’a pas de neige chez vous non plus? Décorez votre ordinateur avec un paysage enneigé !

Je vous propose donc le wallpaper suivant :

http://interfacelift.com/wallpaper/details/2119/deep_silence.html

__________________________________________

Et voilà, les 5 wallpapers de la semaine, c’est déjà fini !

N’hésitez pas à commenter et n’oubliez pas d’aimer la page Facebook du blog !

Ah oui au fait.. Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter mon blog.. N’hésitez pas à le partager et à donner le lien à vos amis. Nous atteindrons dans très peu de temps les 3500 visites… Bientôt les 4000 ? 🙂

Gaw’

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

