Meilleur que Sébastien Loeb.. à 8 ans.

J’ai fait une bien étonnante découverte aujourd’hui !

Le titre dit tout, une vidéo montre un jeune de 8 ans qui s’appelle Kalle Rovanpera et qui est un.. pilote de rallye.

C’est courant à 8 ans non? Avec les petites voitures, ouais peut-être, mais avec une grosse voiture… Non pas autant.

Il est finlandais et conduit déjà (à son âge) une voiture de rallye sur des routes mouillées, enneigées et sèches! Discipline qui est très technique, et surtout très dangereuse.

Bon, je ne vais pas vous cacher qu’il est fils d’un pilote de WRC : Harri Rovanperä.

Voici, sans plus tarder l’exploit de cet enfant pilote de rallye :

Qui fait mieux?

Merci à Julien

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

3 Responses to Meilleur que Sébastien Loeb.. à 8 ans.

  1. farnots says:

    Bah moi j’y vais comme ça à mon bahut ^^

  2. Julien says:

    Je suis vraiment etonner

Laisser un commentaire

