Les 5 wallpapers de la semaine

Bonsoir à tous ! Alors oui, pour répondre aux e-mails que j’ai reçus (parce que j’en ai reçu !), les 5 wallpapers de la semaine sont en retard… et cette fois-ci je n’ai pas d’excuse. J’ai mal géré mon temps (lycée, sport…) ! Mais ils sont là, et sont toujours dans la semaine donc bon..! Mais je ne vais pas m’attarder plus sur le « retard »… VOICI LES 5 WALLPAPERS DE LA SEMAINE !

Cette fois-ci, je vous propose de découvrir 5 fonds d’écran sur le thème du… froid.

Nous sommes actuellement en période de « vague de froid » assez exceptionnelle d’ailleurs ! Donc restons dans le sujet de tous les jours et découvrons tout de suite ces wallpapers qui sont assez… beaux je pense !

______________________________________

Commençons directement avec ce magnifique paysage hivernal…

http://www.hebus.com/image-275058.html

______________________________________

Le coup de coeur

Passons maintenant à mon coup de coeur.. il est cette fois-ci pour un écureuil qui a sûrement un peu (beaucoup) froid !

http://www.hebus.com/image-256526.html

______________________________________

Le troisième est une très belle composition qui allie à la fois architecture et froideur… et âge, aussi un peu.

http://www.hebus.com/image-273006.html

______________________________________

Voici maintenant le quatrième de notre sélection hebdomadaire… un magnifique paysage.

http://www.hebus.com/image-285537.html

______________________________________

Et enfin, voici le cinquième et dernier wallpaper de la sélection de cette semaine !

http://interfacelift.com/wallpaper/details/2827/morning_mist.html

______________________________________

J’espère que cette sélection vous a plu… et d’ailleurs si c’est le cas, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Et rejoignez la communauté du BloGawo sur Facebook ou encore sur Twitter !

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

3 Responses to Les 5 wallpapers de la semaine

  1. farnots says:

    Il sont super beau tes wallpapers. Et es que tu peut en mettre un de temps en temps un peu plus geek et électro 😀

  2. Emelyne says:

    Comme il est chou l’écureuil *-* mais j’aime aussi les autres bien sûre 😉

Laisser un commentaire

