Les 5 wallpapers de la semaine

Bonsoir (imaginez que je le dis avec un air solennel) et merci de votre visite ! Je vous propose de découvrir cette semaine la 18ème édition des 5 wallpapers hebdomadaires (remarquez que j’essaie d’éviter les répétitions !).

Vous allez vite le comprendre… le thème de cette semaine est celui de la musique (et de ses instruments)..! Commençons !

______________________________________

Le coup de coeur

Je vous propose de découvrir tout de suite mon coup de coeur !

Il s’agit d’un fond d’écran qui a tout simplement attiré mon charme, c’est.. inexplicable, pour une fois.

http://www.hebus.com/image-272302.html

______________________________________

Passons maintenant au deuxième wallpaper qui est une très belle photographie !

http://www.hebus.com/image-219156.html

______________________________________

C’est une photographie un peu plus classique que je vous propose maintenant.. c’est le clavier d’un piano de près !

Ici aussi, cette photo a un charme.. malgré sa pauvreté en couleurs.

http://www.hebus.com/image-291438.html

______________________________________

Passons maintenant au quatrième fond d’écran…

C’est une très belle photographie d’un tourne disque, qui est donc assez ancien.. alors que cette photo est moderne.

http://www.hebus.com/image-235287.html

______________________________________

Et voici, déjà, le dernier wallpaper qui est une photographie assez originale par rapport aux autres… mais elle reste tout de même classique avec un instrument de musique plutôt ancien, et « classique » !

http://www.hebus.com/image-222827.html

______________________________________

Et bien voilà, l’édition des 5 wallpapers de cette semaine est (déjà) finie.

N’hésitez pas à me faire part de vos plus belles découvertes (de la manière que vous voulez) et j’en posterai peut-être ! 😀

Sur ce, je vous donne rendez-vous sur la page Facebook, et sur le compte Twitter pour de nouvelles aventures !

(Mais quelle fin d’article me direz-vous ! Il est vrai que je suis en forme, aujourd’hui, malgré ma fatigue ! :D)

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

