Internet coupé le 31 mars ?

 

Selon iGoldHouse, les hackers d’Anonymous prépareraient une coupure d’Internet dans le monde entier, le 31 mars 2012.

Le groupe des hackers indique, à travers un communiqué qu’ « en signe de protestation contre la SOPA, le Wall Street de nos dirigeants irresponsables et banquiers préférés, qui font souffrir le monde de la faim pour poursuivre leur propres besoins égoïstes, et pour un simple plaisir sadique, Anonymous va déconnecter l’Internet le 31 mars prochain ».

Ils appellent cette attaque « Global Blackout » (dans tout le monde, donc) et viserait à perturber des serveurs racines DNS.

Selon les représentants d’Anonymous, aucun utilisateur pourra trouver un nom de domaine.. Embêtant.

Anonymous rajoute, dans son communiqué que « chaque fois que l’utilisateur entre une URL, il sera redirigé vers une page avec une erreur, et il va supposer que l’Internet ne fonctionne pas, ce qui est suffisant. Rappelez-vous, qu’il s’agit d’une action de protestation, nous n’avons pas pour but «la mort de l’Internet», nous allons désactiver temporairement ce dont tout le monde a le plus besoin ».

C’est classe quand même, j’aurai une coupure Internet le jour de mon anniversaire (oui, je suis né le 31 mars) !

Retrouvez la chaîne youtube des Anonymous francophones :

http://www.youtube.com/user/AnonymousFrancophone

Info ou intox ? Donnez votre avis en commentaire ou sur la page Facebook !

D’ailleurs, je réponds à tous vos commentaires, à toutes vos questions.. donc n’hésitez pas.

(Même si c’est une question plutôt personnelle sur mes avis, mes envies, tant que ça reste dans le sujet)

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

2 Responses to Internet coupé le 31 mars ?

  1. Perso, je n’y crois pas trop à cette coupure…

Laisser un commentaire

