Sortie de Miralud programmée le 31 mars

 

Vous vous demandez sûrement ce qu’est Miralud ?

Miralud, c’est un site communautaire de t’chat multijoueurs et de jeux en ligne, selon la description présente sur le blog du site sur lequel nous pouvions suivre la progression du site en création. Miralud a été créé, au début par 4 personnes, mais depuis l’équipe s’est agrandie. Elle est actuellement composée de 9 personnes, ainsi que de 3 en période d’essai ; soit une équipe de 12 personnes (présente ici)

Cela fait maintenant presque 5 ans que je suis la progression du site.. c’est long, certes ; mais j’ai participé à la Bêta de Miralud, et je peux vous dire que l’attente, certes longue, payera et sera largement récompensée. En plus, ce sont des jeunes (proche de 20 ans) comme la plupart d’entre nous qui ont créé Miralud. Maintenant, c’est sûr, Miralud sortira (la date de mon anniversaire), le 31 mars 2012.

Rendez-vous sur le site officiel du projet !

http://miralud.com/

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

2 Responses to Sortie de Miralud programmée le 31 mars

  1. Saiyajin says:

    Trop cool 😀 J’ai mon pseudo réservé grâce aux dons é_è !

Laisser un commentaire

