Inactivité du blog

 

Bonjour à tous et je vous remercie de visiter mon petit blog !

Actuellement, comme vous pouvez le constater, LeBloGawo est inactif ; et je voudrais m’excuser envers vous, alors que certains d’entre vous viennent visiter le site tous les jours, et je ne suis pas à la hauteur de vos attentes ; mais voilà, mon blog est personnel, ce n’est pas un blog avec une rédaction de fou, puisque je suis tout seul et que je me « lâche » sur mon blog et que je mets ce que je veux sur mon blog. C’est peut-être cela qui vous plaît (ou pas, d’ailleurs!).

LeBloGawo n’est pas mort, il s’est juste endormi. Mais je voudrais tout de même vous donner une explication à cette inactivité :

Actuellement, en cours, il y a pas mal de contrôles, et d’ailleurs, lundi j’ai un examen (certification B1 en allemand) et j’aimerai réviser (ce qui ne m’empêche pas de vous laisser un petit message pour m’expliquer !).

Ensuite, il est vrai que je manque malheureusement de temps, je rentre des cours à 18h30, et malheureusement, je dois faire mes devoirs et.. j’aime bien décompresser, ce qui est, je le pense, normal : ce qui explique une certaine inactivité.

De plus, je travaille actuellement sur la création du site « LeBloGawo.com » (qui n’existe pas encore), qui sera beaucoup plus interactif, original et cool à visiter ; pour le moment j’en suis à quelques petits croquis sur papier (mais j’ai déjà pas mal d’idées !).

Je reprendrai en main mon blog d’ici peu je pense, peut-être pas cette semaine, sauf si je fais une belle découverte, que je partagerai ici. J’espère que vous me comprenez, je ne suis pas un robot ! 😀

J’annonce aussi la fin des wallpapers de la semaine pour une durée indéterminée pour que je n’ai aucune obligation à effectuer chaque semaine, alors que je sais que ce sera très compliqué pour moi. Je pense tout de même que si des wallpapers me paraissent intéressants, je vous les laisserai sur le BloGawo, pour vous les partager.

Je peux vous promettre une chose, c’est que dès que j’aurai du temps, je reprendrai LeBloGawo ! Et il sera actif comme jamais !

Voilà, je me sentais obligé de m’expliquer ! Merci de votre compréhension, Gawo.

N’hésitez pas à suivre LeBloGawo sur la page Facebook, sur le Twitter et n’hésitez pas à le partager sur ces derniers !

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

