8000 visites sur LeBloGawo !

Bonsoir (à l’air solennel). Bon j’arrête mes conneries ET JE VOUS REMERCIE TOUTES ET TOUS ! 😀

Franchement, c’est énorme ce qui m’arrive.. on a atteint les 8000 visites en ce 25 avril 2012 et on approche tout doucement (est-ce que je vise trop haut? je ne sais pas!) les 10 000 visites, et ça par contre, c’est vraiment exceptionnel.

C'est beau, non?

J’ai fait ce blog tout seul, avec par contre quelques conseils, c’est vrai, mais tout est de moi (les articles, le design..) et franchement les 8000 visites, c’est une énorme récompense pour moi… J’aimerai tellement vous remercier, mais.. comment?

N’hésitez surtout pas à me donner des idées en laissant un petit commentaire.. ou un petit message doux ici ou ici !

_____________________________________________________

Un peu de statistiques

Bon, je vous propose de découvrir les statistiques du BloGawo, depuis la date de l’ouverture qui est.. le 30 août 2011.

En Août 2011, LeBloGawo a été visité 570 fois, en deux jours! Le record de visites date du 30 août 2011, avec 318 visites.

En Septembre 2011, LeBloGawo a été visité 909 fois.

En Octobre 2011, LeBloGawo a été visité 591 fois.

En Novembre 2011, LeBloGawo a été visité 727 fois.

En Décembre 2011, LeBloGawo a été visité 1420 fois, un énorme mois!

En Janvier 2012, LeBloGawo a été visité 832 fois.

En Février 2012, LeBloGawo a été visité 1005 fois.

En Mars 2012, LeBloGawo a été visité 1276 fois.

Pour Avril 2012, pour le moment, LeBloGawo a été visité 703 fois (au moment où j’écris).

La moyenne journalière est de 33 visites par jour.. pour moi ça me va! 😀

_____________________________________________________

Et l’avenir?

Et bien, maintenant je vous propose de découvrir les projets du BloGawo !

Le site internet officiel est toujours d’actualité et j’espère que j’aurai le nom de domaine .com.. ce qui donnerait leblogawo.com (ne cliquez pas pour le moment ça n’existe pas :)). Mais pour le moment, je préfère continuer le blog ici, pour qu’il soit complet.

Ensuite, je suis en train de faire évoluer LeBloGawo. En effet, vous verrez, dans les mois prochains, quelques nouvelles catégories naître… et vous me découvrirez encore plus. Par contre, le « vlog » (blog vidéo) est en pause, je trouve pour le moment plus intéressant de faire ça à l’écrit.. et ça a l’air de vous plaire :).

_____________________________________________________

N’hésitez surtout pas à réagir, ou même à donner des conseils, des avis, des critiques.. en commentaire, ou sur la page Facebook ou encore en me tweetant :). Et surtout, partagez LeBloGawo.. et je serai amoureux de vous (bon ok, faut pas trop pousser).

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

3 Responses to 8000 visites sur LeBloGawo !

  1. farnots says:

    Super content pour toi, ça fait du bien de voir qu’un si bon blog évolue beaucoup !

  2. Ping: 10 000 VISITES !! « LeBloGawo

Laisser un commentaire

