Les « Project Glasses » de Google parodiées (ou plutôt minecraftées) !

Bonjour à tous! J’espère que vous n’êtes pas réveillés depuis 5 h du matin.. par un orage (comme moi!).

Je vous propose de découvrir une découverte (oui oui, j’ai un vocabulaire très développé!) que j’ai faite ce matin..

C’est une parodie des « Project Glasses » de chez Google, mais cette fois-ci ce n’est plus BF3, c’est maintenant au tour de Minecraft !

Et c’est un ami, tom97X, qui nous a fait une très belle (pour ne pas dire magnifique) parodie des lunettes futuristes du géant de la recherche sur le web. Une vidéo très douce, une vidéo qui prend les mêmes sons que les diverses publicités pour les Project Glasses.. C’est vraiment très bien fait, bravo tom97X !

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir la vidéo :

N’hésitez pas à partager l’article ;).

Gaw

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

