François Hollande ne sait plus lire l’heure!

Vous le savez sûrement, le nouveau président est maintenant François Hollande, du PS.

Eh bien, il a l’air encore étonné et déboussolé par sa victoire puisqu’il.. ne sait plus lire l’heure (oui oui, je vous promets!).

Alors, il est quel heure M. Hollande?

Cette image est carrément énorme, vous trouvez pas?

Vous avez pu le constater, F. Hollage lit l’heure avec une montre à l’envers..

Partagez l’article via les boutons « Twitter » ou « Facebook » (et compagnie) ci-dessous 😀

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

3 Responses to François Hollande ne sait plus lire l’heure!

  1. gaki says:

    Ou c’est juste que ça montre a glissé

  2. Franchement cet article est carrément pas objectif, c’est pas de la vraie info ça…

    • LeBloGawo says:

      Il n’avait pas de prise de position politique ! Je sais bien que ce n’est pas de la vraie info mais c’est marrant, voilà pourquoi je le mets :). Je fais ça depuis le début du BloGawo.. Et ça plaît !

Laisser un commentaire

