Il met des aimants dans son bras pour.. son iPod !

Vous avez bien lu le titre.. j’ai fait une découverte surprenante via Twitter, et le titre parle de lui-même !

En effet, un homme tatoué s’est tout simplement mis des aimants dans la peau pour y « coller » son iPod.

Tu serais capable toi? Moi non !

Je vous laisse découvrir l’iDermal, tel qu’il a appelé sa création un peu (beaucoup) folle, et ce en vidéo :

Partageons et rendons célèbre cette vidéo et je pourrai conquérir le monde (ok ok, je me calme!).

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

