Google Chrome est le navigateur le plus utilisé au monde !

Google Chrome, le navigateur internet développé par Google, le géant de la recherche du Web aurait, d’après de nombreux sites internet d’information high-tech et informatique, tout simplement détrôné Internet Explorer, qui est en déclin depuis des mois (voire des années ?). Pour moi c’est normal puisque Google Chrome est tout simplement le meilleur.

Les trois géants..

Les trois géants..

A vous de choisir, mais testez-le au moins, il est léger, rapide et propose beaucoup de fonctionnalités !

Le lien de téléchargement : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

Au fait, dans moins de 200 visites on est à 10 000 visites.. c’est énorme et si ça se passe, j’aurai atteint les.. 10 000 visites en moins d’un an et ça franchement ce serait le plus beau des cadeaux. Je ne vous promets pour le moment rien, mais je vais essayer de tous vous faire un cadeau (un cadeau général évidemment) même si ce n’est pas (du tout) gagné.

Je vous propose de continuer à partager le site, c’est grâce à vous, et seulement vous, que LeBloGawo peut grandir. 

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

