10 000 VISITES !!

Boooooooonjouuuuur tout le monde ! Eh oui, je suis d’excellente humeur aujourd’hui puisque hier, le 25 mai 2012, un mois après les 8000 visites sur LeBloGawo… ON A ATTEINT LES 10 000 VISITES ! C’est énorme, MERCI !

2000 visites en un mois, je n’ai jamais eu ça personnellement (ça peut paraître peu pour certains blogs, mais pour le mien c’est la première fois que ça arrive !) et je me dois de vous remercier, toutes et tous pour le nombre de visites que vous m’offrez !

Je rappelle que j’ai fait ce blog seul, et que je le continuerai tout seul. D’ailleurs, on m’a proposé de l’aide et des offres pour augmenter mon nombre de visites… je les ai toutes refusées, ou plutôt je n’en ai accepté aucune. Je n’ai donc pas triché :D.

Je rappelle que c’est une visite par jour et par adresse IP, j’ai d’ailleurs fait un test pour vérifier ça.. 😀

10 000 visites depuis le 30 août 2011, c’est énorme, la première bougie du BloGawo n’est même pas encore passée que.. vous m’offrez déjà le plus beau des cadeaux que j’aurai pu avoir ! En plus, le 25 mai 2012, c’était les 15 mois avec ma chérie <3.

Franchement, je ne sais pas comment vous remercier pour ça.. je suis en train de chercher et je ne trouve pas.. 😦

Si vous avez des idées ou même des suggestions, n’hésitez pas à me les envoyer via Facebook ou Twitter.

Je vous propose maintenant de découvrir les statistiques du mois du Mai qui n’est d’ailleurs pas fini :

En Mai, nous avons presque atteint les 2000 visites en un mois.. est-qu’on y arrivera avant le 31 mai? 😀

Le mois où LeBloGawo a été le plus visité est donc Mai avec à l’heure actuelle 1886 visites et le jour où mon blog a été le plus visité a été  le 15 mai 2012 avec 199 visites (même pas 200.. 😦 MAIS C’EST ENORME !).

J’écrirai un de ces jours un article concernant les projets que je vais monter, seul ou à plusieurs.

Partageons cet article pour atteindre les 2000 visites en ce mois de Mai ❤

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

2 Responses to 10 000 VISITES !!

  1. Johan says:

    Tu devrait changer le design de ton blog , c’est pas très joli je trouve …

Laisser un commentaire

