Mettez-vous en mode « Euro 2012 » !

Bonjour à toutes et à tous et merci à vous pour votre visite sur LeBloGawo ;). Je vous propose aujourd’hui un petit article qui est d’actualité puisqu’il concerne l’Euro 2012 qui débute.. aujourd’hui à 18h00 avec le match Pologne – Grèce (http://fr.uefa.com/uefaeuro/index.html).

Logo de l'Euro 2012

Je vous propose de découvrir une sélection de produits très footeux (et geeks par la même occasion) pour suivre l’Euro 2012 dans les meilleures conditions. Je n’ai pas fait cette sélection, mais je l’ai trouvé intéressante et je pense que ce serait bête de passer à côté d’une telle sélection, donc je vous propose de la découvrir sur le « Journal Du Geek », site par ailleurs excellent 😉 :

http://www.journaldugeek.com/2012/06/08/produit-euro-2012-match/

N’hésitez pas à commenter l’article et à vous aussi partager vos découvertes, les plus intéressantes seront publiées ;).

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

