Découvrez le parcours du Rallye de France-Alsace en 3D

Tout est dans le titre je pense, je vous propose de découvrir le parcours du rallye de France, qui se déroulera en Alsace (ma région 😮 !) en 2012, en 3D. Le rallye de France commencera le jeudi 4 octobre, par une séance d’essais à proximité du Zénith de Strasbourg .

On sait déjà que le 4 octobre, la ville de Strasbourg accueillera, dans l’après-midi, la première étape du Rallye de France-Alsace 2012 mais aussi la reconnaissance de la super spéciale, la séance d’autographes et la parade des pilotes.

Alors, qu’en pensez-vous? Vous êtes satisfaits? N’hésitez pas à donner votre avis en commentant l’article.

J’espère que je pourrai assister au à une des étapes du Rallye de France-Alsace 2012 et si j’y parviens, j’essayerais de vous faire un petit reportage vidéo qui sera disponible sur ma chaîne Youtube présente à l’adresse suivante : http://www.youtube.com/user/LeBloGawo/videos (pour le moment presque vide) 😛

Merci de me prévenir en cas de bug pour le visionnage de la vidéo, j’ai eu quelques difficultés à l’afficher mais j’ai normalement réussi afin d’éviter de vous envoyer sur un autre site, pour vous faciliter la navigation sur LeBloGawo.

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

