Lamborghini a aussi sa tablette Android !

Lamborghini, la célèbre marque de voiture sportive (http://www.lamborghini.com/en/home/) a aussi sa propre tablette Android ! Mais bon, ce n’est pas vraiment.. exceptionnel à part au niveau de l’écran et du processeur ainsi que du prix. Elle fonctionne en effet sous Android 2.3 (c’est pas un peu dépassé ça?) et est équipée d’un écran en Cristal Sapphire 9.7 pouces (1024 x 768 pixels), d’un processeur Qualcomm de 1.2 Ghz mais aussi d’un APN de 5 mégapixels, d’une capacité de 4 Go (les tablettes actuelles tournent à 16 Go..), un port microSD mais aussi le Wifi et le Bluetooth ainsi qu’une paire de haut-parleurs au dos. Elle sera (normalement) disponible au mois d’août en Russie. Bon bref, des performances assez limitées avec quelques objets de luxe, le tout à 2290 $ (1 812 € environ). Bref, même Apple fait moins cher.  Je sais pas pour vous, mais moi je ne l’achèterai pas!

Cette tablette, entièrement Lamborghinisée, s’appelle la « Lamborghini L2800« .

Je vous propose maintenant deux photographies de la « machine » de luxe (cliquez pour agrandir) :

Alors, elle vous plaît ? C’est clair qu’elle est belle mais personnellement, je ne l’achèterai pas.

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

5 Responses to Lamborghini a aussi sa tablette Android !

  1. Si ça se trouve tu peux conduire ta Lamborghini à distance grâce à cette tablette 😛

  2. johan says:

    ça te dirait de faire une rubrique paranormale ? y’a énormément de choses a rédiger la dessus , surtout que ça intéresse pas mal de monde …

    • LeBloGawo says:

      Bonsoir Johan,

      Je ne peux pas faire de rubrique pour tous le thèmes, par contre je peux me pencher de plus près sur ce thème afin de sortir des articles !

      La prochaine fois, essaie de m’écrire un e-mail avec tes suggestions (à l’adresse leblogawo@gmail.com) ! Mais c’est très gentil de ta part et je ne t’en veux en aucun cas.

      Cordialement, Gawo, rédacteur du BloGawo.

  3. Ping: Découvrez le smartphone made in Ferrari ! | LeBloGawo

Laisser un commentaire

