Un crash d’avion époustouflant !

Bonjour à toutes et à tous et excusez-moi pour avoir été inactif ces derniers-jours, j’étais effectivement absent, je n’avais aucun accès à mon ordinateur, étant en stage en eaux vives (kayak, hydrospeed..) ! Mais bon, on va y remédier et augmenter mon activité !

Commençons aujourd’hui avec une formidable, exceptionnelle.. oeuvre d’art.

Je vous propose en effet de découvrir une création du graphique russe Alexander Koshelkov qui a publié une vidéo sur Youtube, dans laquelle on peut admirer son talent ! Il a en fait filmé son écran pendant qu’il « créait » un crash aérien sur Photoshop. Cette vidéo de 7 minutes montre en fait ce qu’il a fait en plus de 4 heures ! Bravo à lui, car c’est vraiment de l’art (et je dis ça rarement !).

C’est assez marrant car l’artiste Alexander Koshelkov prend parfois des photos gaies, pleines de bonheur pour en fait en retirer quelques éléments et les mettre dans le décor apocalyptique d’un crash aérien (notamment avec l’homme qui court).

Je vous laisse admirer l’oeuvre, mais tout d’abord la vidéo de sa création, de façon accélérée, évidemment !

Enfin, voici l’oeuvre d’art en elle-même (cliquez pour agrandir) :

C’est impressionnant non ? Je vous conseille de visiter la galerie de l’artiste créateur de cette oeuvre, qui semble aimer les catastrophes d’ailleurs ! Voici le lien de la galerie Deviant Art d’Alexander Koshelkov : http://koshelkov.deviantart.com/

 (vous pourrez apercevoir Londres sous l’eau, qui est une autre oeuvre d’art de ce véritable artiste)

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

3 Responses to Un crash d’avion époustouflant !

  1. Il est vraiment trop fort ce gars et la vidéo est super !!

  2. Phylders says:

    Simplement époustouflant :o… Je regarde les autres =)

  3. saiyajinsese says:

    J’en perds mes mots 😀 !

Laisser un commentaire

