Les vacances à la montagne? Le top (d’après Mister V) !

Ibiza, Miami, Saint-Tropez, tout ça c’est fini maintenant ! L’été et les vacances c’est à Grenoble, Chamonix ou Chamrousse que ça se passe ! Fini la plage et le sable, bonjour aux bouses de vaches et aux hautes herbes ! Toi même tu sais !

Ce n’est pas moi qui dit ça, mais bien Mister V ! Vous savez? Le comédien-blogueur !

Et Mister V, Yvick de son vrai prénom, nous le fait savoir via une musique, publiée sur Youtube ! Bon, ce n’est pas une musique de très haut niveau.. mais ça va ça reste acceptable, de plus, et c’est ce qui fait sa force, le clip est très original (notamment le crottin :o). D’ailleurs, cette musique et le clip sont beaucoup aimés puisque sur 304 727 vues à l’heure actuelle, il y a 17 670 « J’aime », et seulement 429 « Je n’aime pas ». Autant dire que ce n’est pas mal du tout ! Je vous laisse visionner le clip 🙂 :

Alors, vous aimez ce petit son « zouk » ? Vous passez où vos vacances vous ? Moi, ce sera à la mer Méditerranée !

Si vous voulez, vous pouvez partager l’article sur vos réseaux sociaux grâce aux boutons ci-dessous ou même, si vous en avez encore un, sur le Minitel, qui mourra bientôt, d’ailleurs. Ou sinon, n’hésitez pas à commenter l’article ;).

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

