Des bébés-dictateurs ! :D

Je pense que vous connaissez Mao Zedong ? Non, d’accord, mais par contre je suis sûr que vous connaissez.. Napoléon Ier ! Bon, on est d’accord, ce ne sont pas les plus grands « anges » du monde hein.. mais ils ont aussi fait de bonnes choses. Bref, j’arrête avec mon histoire (on est pas en cours, oui, je sais) mais je voulais vous partager ces deux oeuvres faites par l’agence « Talent » de Sao Paulo qui viennent de sortir. Elles montrent en fait, deux grands dirigeants (quasi dictateurs) version mini ! C’est à dire deux bébés qui représentent d’une part Napoléon Ier et d’une autre part Mao Zedong ! Leur slogan est assez marrant, c’est « Don’t let your baby rule your night » et en fait ça fait référence aux parents qui ne savent plus quoi faire de leurs bébés qui peuvent être parfois de véritables dictateurs !

Un mini Napoléon :oUn mini Zedong ! :o

Cliquez pour les afficher en plus grand. 🙂

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

