Bonnes vacances !

Bonjour à toutes et à tous et félicitations aux nouveaux bacheliers, j’espère que vous l’avez eu.. sinon, persévérez et continuez d’espérer, un jour, ça paiera ;). Bon, pour la plupart de vous, c’est les vacances. Donc, moi aussi j’ai le droit à des vacances, et personnellement moi j’irai à Hyères, près de Toulon, et vous? Ce sera où?

Plage

On se retrouvera donc le 14 juillet 2012 au soir ! En effet, si je n’oublie pas et si je ne suis pas trop fatigué… je ferai un petit article ! Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous, d’excellentes vacances, et je pense que je resterai actif sur Twitter et sur Facebook, mais pas sur mon blog, je préfère faire de « bons » articles sur l’ordinateur que des articles bâclés sur le portable. 🙂

Allez, je vous souhaite de bonnes vacances !

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

2 Responses to Bonnes vacances !

  1. farnots says:

    Bonne vacances à toi aussi et profite en bien 😀 En espérant que tu aille du soleil là où tu va.

Laisser un commentaire

