Recyclez vos bouteilles de lait.. de façon originale & serviable !

Bonjour à tous ! Je suis revenu de mes vacances à Hyères dans la nuit du 14 au 15 juillet et je voulais écrire un article.. mais malheureusement il n’y avait rien de très intéressant. Eh bien, ce n’est pas grave, je vais me rattraper maintenant mais j’aimerai tout d’abord vous dire un grand merci, car malgré mon inactivité sur LeBloGawo, il n’y a jamais eu moins de 20 visiteurs par jour et c’est déjà très boni, notamment en période (très) calme due à mon inactivité.

Bon, ok, ce n’est rien par rapport au site de Korben mais c’est déjà un bon début !

Bref, aujourd’hui, je vais vous faire part d’une petite découverte faite sur l’excellent site Geeek.org !

En fait, c’est une idée de recyclage de « bidon » de lait en plastique.. en fait, grâce à un découpage, le bidon utilisé peut tout simplement devenir une petite pelle (comme celles du duo mythique « pelle-balayette »). Je vous propose maintenant de découvrir cette idée assez originale mais tout de même serviable en images !

Cliquez sur l’image pour agrandir.. 🙂

Vous trouvez ça utile? inutile? Donnez-moi votre avis ! 😀

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

2 Responses to Recyclez vos bouteilles de lait.. de façon originale & serviable !

  1. Aurélien Wendling says:

    C’est une très bonne idée, mais en france on ne trouve pas beaucoup de « bidons » de lait. IL faudrait qu’ils trouvent la meme chose avec des bouteilles de lait mais ca serai plus dur car il n’y a pas de manche.

Laisser un commentaire

