Découvrez l’Antarctique !

Personnellement, j’ai toujours aimé les espaces sauvages, les espaces naturels (sans goudron, sans habitation).. mais c’est difficile d’y mettre les pieds ! L’Antarctique fait partie de ces espaces sauvages (un peu trop froid pour moi), et Google (encore!) nous propose de découvrir quelques endroits célèbres du continent glacé. En effet, vous pourrez découvrir, grâce à Street View, des images panoramiques d’endroits, de lieux ou même de personnes (vous comprendrez) célèbres comme les manchots d’Adélie.

L'Antarctique et ses manchots

L’Antarctique et ses manchots..

Pour cela, c’est simple, rendez-vous en Antarctique (n’ayez pas peur de cliquer!) et « activez » le mode Street View en glissant le petit bonhomme jaune. Vous verrez apparaître de petits points bleus, essayez-en un.. voilà, vous voyez (normalement) des images dont certaines sont panoramiques ! C’est beau non? Moi je trouve ça exceptionnel et magnifique!

Sinon, je vous propose de visionner cette vidéo, qui est, d’après le créateur de celle-ci, l’héritage des explorateurs d’Antarctique. Bon visionnage à vous, et n’hésitez pas à donner votre avis 😉

N’hésitez pas à partager l’article si vous l’avez aimé, merci !

Découverte effectuée sur le site de Korben

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

