Une chanson pour la liberté du web (et pas que) !

Bonjour à toutes et à tous ! En cette journée pluvieuse (du moins, en Alsace) je vous propose de découvrir une petite trouvaille bien intéressante que j’ai fait aujourd’hui. En fait, c’est Kim Dotcom, fondateur du défunt MegaUpload, qui vient de publier une musique intitulée « President » et qui, comme son titre l’indique, principalement destinée au président des USA Barack Obama (mais je pense que c’est aussi destiné au gouvernement tout entier des Etats-Unis). On y apprend l’avis de Kim Dotcom qui dit notamment que le gouvernement est en train de tuer l’innovation. Le fondateur de MegaUpload est décrit comme étant le plus grand criminel concernant les droits d’auteur mais Kim en est presque fier, si j’ose dire !

Je vous propose dès maintenant de découvrir le morceau :

Alors? Que pensez-vous de son avis? de ce morceau de musique?

C’est l’un des premiers morceaux de musique engagé de K. Dotcom qui est, comme on peut clairement le voir, anti-ACTA et pour des liberté d’Internet et d’expression les plus totales. Personnellement, je suis d’accord avec lui.

N’hésitez pas à partager l’article 😉

Merci, Gawo

Découverte faite ici.

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

