Ils jouent à 5 sur le même piano !

Certains (peut-être d’entre vous, je ne sais pas), sont des prodiges du piano. Mais bon, c’est difficile de jouer tout seul d’une façon plus ou moins correcte au piano, et je ne parlerai même pas de jouer à deux.. qui doit être extrêmement difficile.. mais je pense que jouer à cinq, sur le même piano doit être quasiment impossible.. Mais comme dit, « Impossible is nothing » et j’en ai trouvé la preuve avec les Piano Guys qui interprète la chanson « What Makes You Beautiful » des One Direction. Ceux qui n’aiment pas, ne fermez pas la page, le résultat est vraiment bien (sinon je ne l’aurai pas partagé.. je n’aime en effet pas spécialement les One Direction).

Bref, jouer à 5 sur le même piano une chanson connue, c’est possible, et en voici la preuve en images :

Alors? Le résultat est beau non? N’hésitez pas à donner votre avis ou à partager l’article sur Facebook ou sur Twitter ;).

Et n’hésitez pas à me rejoindre sur Facebook ou Twitter. 😀

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

