Un fusil.. anti-mouches !

J’ai fait une découverte étonnante ce matin, et je vous propose de la découvrir maintenant. L’été est là.. et ses moustiques ainsi que ses mouches aussi, et ça, c’est moins cool hein ? Qui n’a pas essayé d’attraper une mouche car celle-ci vous embête? Et qui n’y est presque jamais arrivé ? Je ne suis pas le seul, je pense. Eh bien, ma découverte arrangera le tout puisque c’est un véritable fusil anti-mouches ! Celui-ci coûte 30 dollars et ressemble beaucoup aux fusils à eau sauf qu’il envoie de petites quantités de sel sur la surface visée avec une puissance assez impressionnante. Le sel, projeté à une grande vitesse, viendra gêné le vol de la mouche.. qui est réellement assommée (voire tuée?) jusqu’au crash de celle-ci.. Mouchston, mouchston, we’ve got a problem (d’accord, c’était nul).

J’ai peur.. mais juste du mec en fait.

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir ce « fusil à sel anti-mouches » en regardant deux vidéos :

Quelle efficacité..! Mais bon, je ne l’achèterais pas, personnellement. Mais si vous êtes intéressés, vous pouvez le commander à cette adresse : http://bugasalt.com/order/ pour 30 dollars (environ 25 €).

N’hésitez pas à partager cette nouvelle connerie invention américaine (encore!).

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

