L’Xperia Go est un des smartphones les plus résistants !

L’Xperia Go est présenté par Sony comme un smartphone « ultra-robuste » puisqu’il est « doté d’un écran anti-rayures » mais Sony lui a aussi offert la résistance actuelle la plus élevée à la poussière et à l’eau mais le smartphone reste tout de même beau et très élégant ! Pour vérifier ce qu’a dit Sony, deux allemands ont décidé de mettre un Xperia Go dans l’eau, de l’enterrer, de le jeter (très loin), de l’écraser par une voiture, de l’attacher à un ballon de foot.. et j’en passe. Mais celui-ci reste intact et en parfait état de fonctionnement ! Bref, je crois que j’ai trouvé mon prochain smartphone, parce qu’il faudra être résistant, avec moi :p.

L'Xperia Go.. lancé !

Oui oui, il lance bien un Xperia Go. 😉

Maintenant, j’arrête de parler, et je vous propose de découvrir la vidéo des deux allemands qui ont mis l’Xperia Go à rude épreuve :

Découvrez l’Xperia Go ici : http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-go/#black

N’hésitez pas à partager l’article sur vos réseaux sociaux 😉

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

One Response to L’Xperia Go est un des smartphones les plus résistants !

  1. Ping: Quechua prépare un smartphone et une tablette | LeBloGawo

Laisser un commentaire

