Un T-shirt connecté !

Bonsoir.. tout d’abord merci à vous, merci beaucoup de rester actifs sur mon blog malgré une grosse période d’inactivité.. Non mais j’ai des raisons (presque) valables. En effet, je ne suis que disponible en soirée pour écrire des articles et je suis souvent fatigué.. et en plus j’ai eu Battlefield 3 ! Bref, stop, et je veux vous partager une belle découverte encore une fois faite sur l’excellent site Journal du geek que je vous recommande mais cette fois-ci, je vous propose un T-shirt connecté à vos réseaux sociaux.. et à Internet. Enfin bon, pour le moment il sera juste connecté à votre Iphone (et pas de smartphone Android) via une appli. En fait, il affichera les tweets qui vous concernent, les photographies, bon, vous aurez compris, tout ce qui est intéressant à connaître de votre Iphone.

C’est signé Cutecircuit qui s’est allié à  Ballantine’s pour le créer mais ce n’est pour le moment qu’un prototype qui s’intitule tshirtOS. Mais bon, ça peut être intéressant, au moins pour les geeks qui aiment s’afficher dans la rue ou au moins afficher leur vie.

Bon, voici donc la vidéo de présentation de ce TshirtOS :

Gaw

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

