Une vidéo bien marrante de Chatroulette !

J’ai envie de dire un mot, juste un seul.. Sexy (ou pas).

Je pense que nous sommes nombreux à connaître le site de visiophonie Chatroulette, mais on n’en entend plus trop parler en ce moment. Eh bien, je vous propose aujourd’hui une vidéo qui m’a bien fait rire et qui se passe sur Chatroulette (arrête!). Je ne vous dirai rien, par contre, je vous laisse admirer le spectacle très très.. marrant et assez original (ne vous faîtes pas avoir par photo :)).

Elle m’a bien fait rire ! Et vous? N’hésitez pas à partager l’article 😉

Gaw

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

3 Responses to Une vidéo bien marrante de Chatroulette !

  1. farnots says:

    J’adore ^^ ça me fait d’ailleurs penser à une autre vidéo de ce genre là : http://www.youtube.com/watch?v=fU1x8Ll62QE&list=FLIVv6LTWAwF3vtoFfBLM1ZA&index=97&feature=plpp_video

    (j’essaye de l’incruster dans le commentaire ) :

    🙂

    • LeBloGawo says:

      Oui c’est un peu de ce genre là mais un peu plus.. original on va dire ! 😀
      Je pense que tu t’es trompé dans le code.. :/

      • farnots says:

        Ouai la tienne est vraiment sympa.

        Sinon pour le code j’ai utilisé le code html de youtube, à savoir iframe. mais je pense qu’il supprimer les codes html pour éviter les injections sql.

Laisser un commentaire

