La PS3 accueille Youtube

Lors de la Gamescom, une application Youtube pour la PS3 a été annoncée par Sony et Google. Selon mes sources, cette application est déjà disponible aux Etats-Unis et est pourvue d’une interface optimisée pour la PS3, d’un moteur de recherche, de la possibilité de se connecter à son propre compte Youtube. Mais ce n’est pas la plus grosse nouveauté, en effet, on ne contrôlera pas l’application avec la manette, mais avec son smartphone, ce qui est bien mieux puisque regarder des vidéos sur un grand écran, c’est bien mieux !

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

J’ai également vu que c’est possible de déjà avoir cette application en faisant un compte US et en téléchargeant tout simplement l’application.. mais n’ayant pas la PS3, je ne peux pas vous le garantir.. je compte sur vous pour me le dire !

Ma source se trouve ici.

Au fait, si tu veux, tu peux partager mon article sur Twitter, Facebook ou tous les autres réseaux sociaux.. Merci :3

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

