LeBloGawo a (déjà) un an !

Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes le 30 août 2012.. et savez-vous ce que ça veut dire ? Ça veut dire que LeBloGawo a déjà un an ! En effet, LeBloGawo est sorti le 30 août 2011 (bon ok, je l’ai créé avant, mais il fallait bien que je travaille dessus, non?) !

Il est pas beau ce gâteau ?

Statistiques du BloGawo depuis son ouverture

Mais je suis obligé de vous remercier ! En un an, j’ai totalisé plus de 14 200 visites avec une moyenne de 39 visiteurs par jour (et oui, 14 200/365 est égal à 38.9) ! D’accord, c’est tout petit face au nombre de visites de Korben ou du JournalDuGeek (180 000 visiteurs quotidiens pour ce dernier) mais j’en suis déjà très satisfait. En un an, 14 200 visites, c’est juste énorme et un visiteur, même s’il revient plusieurs fois en un jour, n’est compté qu’une fois ! Ce qui est donc un très bon score. Mais je vous propose des statistiques beaucoup plus complètes, et, pour ne pas tricher, je vous propose les screenshots de mes statistiques directement données par WordPress :

Cliquez sur l’image pour mieux voir..

Cliquez sur l’image pour mieux voir..

Et voilà pour les statistiques ! Vous savez ce qui serait super ? Ce serait tout simplement de continuer dans cette lancée !

En sommes-nous capables? J’en suis sûr ! Alors n’hésitez pas à partager LeBloGawo à vos amis ! 😀

Informations, projets et avenir

Venons-en maintenant aux informations et aux projets d’avenir du BloGawo (parce que oui, j’en ai pour mon petit blog).

Tout d’abord, j’aimerai continuer à poster des articles sur un peu tout et rien, ça a l’air de vous plaire (en passant des actualités insolites aux autres un peu plus sérieuses) mais mon but est de vraiment rendre mon blog pratique et utile. J’aimerai en effet faire des tests de matériel (appareils photo, smartphones..) mais pour cela, il faut que je trouve une entreprise partenaire.. alors si une entreprise est intéressée, merci de bien vouloir me contacter à l’adresse e-mail suivante : leblogawo@gmail.com.

Si vous souhaitez m’aider dans cette recherche, n’hésitez pas à me mettre en contact avec un particulier ou une entreprise qui pourrait être intéressée, je m’occuperai du reste ! ;).

Le plus grand projet que j’ai pour mon petit blog, c’est de modifier totalement son interface, mais en restant dans les mêmes tons (noir, gris, blanc) et en rajoutant quelques couleurs telles que du bleu clair ou du vert flash. Si vous avez des idées, n’hésitez pas à me les donner. Mais ce n’est pas tout, j’aimerai créer mon propre nom de domaine.. tel que leblogawo.com ? 🙂

Ça viendra, j’en suis sûr, mais pas tout de suite.

J’ai aussi le projet d’ajouter plusieurs pages à mon blog et à en modifier certaines (par exemple la page « Présentation » et « Contact »).

N’hésitez surtout pas à partager l’article via vos réseaux sociaux grâce aux boutons ci-dessous 😉

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

4 Responses to LeBloGawo a (déjà) un an !

  1. Joyeux anniversaire !! 😉

  2. farnots says:

    Bonne anniversaire un peu en retard 🙂

    Mais ne t’inquiète pas on commence tous petit avant de grandir, et tes vues sont déjà superbe pour un blog qui n’a que un an, sans compter le grand nombre de blog créé chaque jour.

    Continue comme ça, ton blog est super et on l’adore. On reste derrière toi pour avoir toujours de nouveaux articles 🙂

Laisser un commentaire

