Travail, travail, travail..

Bonsoir à tous ! J’espère que vous avez passé une bonne rentrée des classes et que votre classe vous satisfait.

Je laisse ce petit article pour vous informer que je serai beaucoup, beaucoup moins actif sur ce blog en semaine (malgré mes résolutions que j’ai faites sur certains réseaux sociaux) puisque j’ai été étonné par la charge de travail de la première qui a radicalement changé.

J’essayerai tout de même de poster quelques articles, notamment le vendredi et le week-end, mais je dis bien que j’essayerai.

N’hésitez pas à faire vos commentaires ou à donner votre avis.

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

