Découvrez l’iPhone 5.. grâce à un iPhone (mais pas besoin d’en avoir un) !

Bonjour à toutes et à tous ! J’espère que vous allez bien ? Moi je vais très bien (bien qu’un peu fatigué). Je vous souhaite tout d’abord une bonne rentrée pour certains (notamment les étudiants de fac) et une bonne deuxième semaine de cours pour les autres (lycéens, écoliers, collégiens).

Et voilà la nouvelle navigation proposée par 01net !

Le prochain iPhone devrait sortir ce mois-ci ou le mois prochain et sera appelé « iPhone 5 ». Il bénéficie d’un nouveau design, est équipé d’une nouvelle version d’iOS et sera plus puissant que ses prédécesseurs… sera-t-il une petite révolution comme le premier iPhone?

Et bien je vous propose de découvrir cet iPhone sur le site 01net. En fait, j’ai bien aimé leur façon de présenter les nouveautés et/ou changements que va apporter l’iPhone 5 donc je vous propose d’également découvrir le cinquième du genre grâce à une présentation assez originale.. en fait, c’est simple, il reprend le traditionnel design de l’iPhone et.. nous propose de cliquer sur des icône typiques des iPhones pour découvrir les fameuses nouveautés. Mais sans plus attendre, voici le « dossier » intitulé « iPhone 5 : pour tout savoir sur le smartphone d’Apple »

Gawo

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

One Response to Découvrez l’iPhone 5.. grâce à un iPhone (mais pas besoin d’en avoir un) !

  1. farnots says:

    C’est vrai que la présentation est sympa mais c’est dommage qu’ils n’aient pas mis du javascript ou similaire de façon à que l’on ne change pas de page.

Laisser un commentaire

