Découvrez l’iPhone 5 !

Bonjour bonjour ! Merci pour votre visite sur mon blog. Tout d’abord, je vous dois des excuses,  en effet, mon blog était très inactif cette semaine et je vous demanderai de m’excuser, puisque je me suis déboîté l’épaule, or je suis droitier.. donc c’est assez compliqué.

Bon, cela n’aurait pas dû m’empêcher d’écrire un article ou deux donc j’essaierai de faire mieux.

Allez, passons à l’article maintenant. Vous savez que l’iPhone 5 est sorti hier non? Mais vous ne savez pas comment il est exactement, à moins que vous avez été dans un Apple Store hier, et à ce moment vous pourrez nous dire vos avis en commentant l’article.

Si vous ne savez pas comment il est, je vous conseille de suivre ce petit lien qui est la « prise en main » de l’iPhone 5 effectuée par la rédaction du Journal du Geek. Je n’en fais pas partie, certes, mais ce serait vraiment dommage que vous passiez à côté d’un tel article que je trouve d’ailleurs très bien fait. Alors rendez-vous ici !

Comment le trouvez-vous ? Voudriez-vous l’acheter ?

Aimez-vous ce type d’article qui relaie des liens afin de vous faire découvrir des choses belles ou pratiques ?

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

